Investir en location courte durée: Les inconvénients !

9/3/22

Vous souhaitez investir dans la location courte durée ? Vous le savez certainement, il y a des particularités que vous devez prendre en compte. Elles sont spécifiques à la location à court terme comme la législation, si c'est autorisé dans votre immeuble, les problèmes fiscaux, la gestion de la relation voyageurs, les nettoyages, etc.

Mais au final, tout se résumera à ces deux questions :

OIQIA vous propose ici une infographie sur les inconvénients de la location courte durée en comparaison à la location traditionnelle.

Inconvénients de la location courte durée

OIQIA : Une solution pour gérer vos appartements en location courte durée

Vous souhaitez faire de la location courte durée pour vivre de vos rentes... mais vous n'avez pas envie de gérer vos biens vous-même ? 🏘️
Et bien, c'est normal et on vous comprend ! Entre la gestion des annonces, les entrées, les sorties, le ménage, les courses et les imprévus, vous avez vite fait de vous retrouver enchaîné à vos biens 😩
Et par conséquent de voir votre rêve de liberté et d'indépendance s'éloigner petit à petit ... 😥

Et c'est là qu'intervient OIQIA ! (c'est nous 😇) OIQIA c'est une solution clé en main qui permet aux propriétaires de déléguer à 100 % la gestion de leur bien en location courte durée : de la rédaction de votre annonce à l'entrée autonome de vos invités en passant par un ménage de votre logement, nous nous occupons de tout !
Et tout ça en gardant une rentabilité avantageuse, mais surtout une satisfaction voyageur hors du commun ! 🥳

Pour en savoir plus ou pour nous contacter il vous suffit de cliquer sur le bouton juste ci-dessous 👇

DÉCOUVRIR OIQIA